Machine à maki Convoyeur

TSM900CK1

TSM900CK1

Bonne finition de la texture
Les cannelures spéciales sur le rouleau (brevet) prolongent le « softy » du riz et réalisent de bonnes textures avec le Nori.

Fonction conservation du chaud
La fonction conservation du chaud est fournie par la partie inférieure du distributeur. Elle conserve ainsi le riz à une température appropriée.

Nettoyage facile
Les matériaux utilisés emêchent le riz de coller à la machine. Les différentes pièces de la machine (intérieur du robot et tapis du convoyeur) sont très simples à démonter, et sont lavables à l’eau chaude savonneuse. L’entretien est donc facilité, afin de garantir une hygiène optimale.

Système de stockage
Il est très pratique, fait de Téflon ce qui permet une nouvelle fois d’éviter le riz de coller et facilite le nettoyage. Lorsque vous remplissez le réservoir à riz, celui-ci devient un stock simple et hygiénique, il vous suffit alors de refermer le couvercle prévu pour être glissé sur le réservoir.

Ajustable selon votre utilisation
Pensée à partir de la machine à maki TSM900RSR, cet appareil est utilisable de deux manières. En utilisant le convoyeur, vous créez des feuilles de riz à la chaîne, de manière industrielle, et n’utilisez le roll à maki qu’à la fin. En retirant la partie convoyeur, et en installant le roll à maki directement dans la machine, vous retrouvez la machine à maki classique TSM900RSR.

 

 

Pour la conservation,

pensez à utiliser

notre boîte hermétique !

Cliquez ici

 

Caractéristiques

Dénomination TSM900CK1
Dimensions machine L38 x P52 x H50 cm
Dimensions avec convoyeur L150/250 x P38 x H120 cm
Alimentation 220V – 240V
Puissance 120W
Contenance 9kg – 20lbs
Productivité Jusqu’à 600pcs / heure

Nous contacter