Machine automatique à Nigiri

TSM-09grandf

modÈle TSM09

Idéale pour les sushi-corners de supermarchés, bars à sushi, kaiten-sushi, hôtels, cuisines et autres établissements de restauration, ce robot à nigiri sushi saura vous créé des boules de riz très esthétiques en très peu de temps.

✔ Un résultat parfait

La TSM09 est une machine automatique à Nigiri. Elle façonne des boules de riz uniformes et calibrées en très peu de temps. Le système récemment développé (PAT, P) donne des résultats d’une finition parfaite tant dans la texture que dans la forme du riz.

✔ Simple d’utilisation

Avec à cette machine, plus besoin de sushiman ! En effet, l’appareil fonctionne grâce à un simple bouton de marche et s’arrête avec un commutateur électrique. Ne vous reste alors qu’à définir les réglages souhaités (vitesse du rouleau, compression du riz…) à l’aide des boutons/molette de la machine.

✔ Entretien facile

La composition des différentes pièces de la machine empêche au riz de coller facilement aux parois. Cependant, pour une hygiène totale, il est tout de même recommandé de les laver après chaque utilisation. Pour cela, retirer simplement les éléments, et passez-les sous l’eau chaude.

✔ Stockage optimisé

Ce robot est très compact, et vous permet donc de gagner le la place sur votre espace de travail. En plus de cela, le couvercle de la machine peut être rangé à l’intérieur du dos de la machine. La plaque tournante, peut elle aussi être rangée dans la machine, pour ensuite refermer le couvercle.

 

Machine à Nigiri Sushis TSM 09 from Arnaud Lefevre SDP on Vimeo.


Découvrez aussi la fabrication des temari sushi avec le moule prévu à cet effet :

TEMARI SAKURA 2016 08

 

Pour la conservation,

pensez à utiliser

notre boîte hermétique !

Cliquez ici

 

Caractéristiques

Dimensions (cm) L30 x P48 x H45
Poids 18kg / 40Lbs
Alimentation De 100 à 240 V
Puissance Max 60 W
Distributeur 3kg / 7Lbs
Productivité – 1300pcs/h (Nigiri)
– 1040pcs/h (Makunouchis et Inaris)
– 26g à 30g (pour les Nigiri)

Nous contacter