Machine manuelle à Maki

Roller-35--4-

ROLLER 35

Le Roller-35 est une machine manuelle à maki conçue pour être utilisée par du personnel ne bénéficiant pas forcément d’une formation professionnelle sushi. 100% mécanique, cette machine ne comporte aucun composant électronique susceptible de tomber en panne. Elle est également très hygiénique puisqu’elle est spécialement conçue afin que le riz ne colle pas, et que ses parties amovibles sont lavables très facilement.

Machine manuelle à Maki

 

Résultat professionnel
Cette petite machine permet de créer facilement des maki classiques, ou des california rolls au rendu uniforme et régulier. Très simple d’utilisation (une formation de 10min suffit), le Roller 35 peut être utilisée par un vrai sushiman, ou par du personnel non-formé au sushi.

Format pratique
La petite taille de la machine vous permet de l’intégrer facilement dans votre environnement de travail. Sa poignée et sa légéreté assurent un transport facile et sécurisé.

Matériel haute-qualité
Tous les composant du Roller 35 proviennent, et sont assemblé au Royaume-Uni. Les butées mécaniques empêchent tout endommagement prématuré de la machine, la rendant ainsi très robuste. Les fixations sont solides, il faut un outil pour désassembler la machine: aucun composant ne peut donc tomber dans la nourriture.

Nettoyage facile
Le Roller 35 est conçu pour assurer une hygiène optimale. Ses plaques de laminages sont coupées en “V” sur la face inférieure, ce qui empêche le riz de coller. De plus, la machine dispose de trous d’écoulement sur le châssis, permettant également le lavage des plaques de laminage. Enfin, l’ensemble des pièces passent en machines, ou peuvent être lavées à l’eau chaude savonneuse.

 

Garantie 1 an

 

Pour la conservation,

pensez à utiliser

notre boîte hermétique !

Cliquez ici

 

Caractéristiques

Dénomination Roller 35
Capacité De 60 à 80 rouleaux / heure
Composition Acier inoxydable 3mm 316 (qualité de la marine) / Plastique Acetal

Nous contacter