Nos solutions de location

Sakura France Service s’est associée à Leasecom (filiale Crédit Mutuel Arkea) pour vous proposer une nouvelle manière d’utiliser votre matériel: la location.Vous pouvez ainsi acquérir facilement du nouveau matériel, sans gros investissement de départ. Vous choisissez le matérie là financer, et la durée et/ou le montantde vos mensualités. Leasecom s’occupe du reste. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

 


Pourquoi choisir la location ?

Accéder plus facilement aux nouveautés : vous pouvez renouveler votre équipement dès la fin de votre location

Préserver sa trésorerie : vous évitez un gros investissement de départ, et le règlement de la TVA est réparti sur chaque loyer pendant toute la durée du contrat.

Améliorer votre bilan : les loyers sont comptabilisés en compte charges externes et sont déductibles à 100 % des impôts.

Bénéficier de nos prestations : une livraison gratuite à l’adresse de votre choix + un contrat de maintenance inclus (1 visite préventives par an) + une formation dans vos locaux

 

 

COMMENT CA MARCHE ?

leasing

 

 

QUI PEUT EN BÉNEFICIER ?

Afin que votre dossier de location soit accepté, votre société doit répondre à plusieurs critères  :

  1. Disposer d’un numéro de Siret valide depuis au moins 2 ans
  2. Mettre ses bilans et informations à disposition
  3. Résider et disposer d’un compte bancaire en France métropolitaine

 

COMMENT LE METTRE EN PLACE ?

Si le système de location vous intéresse, rien de plus simple! Contactez-nous par téléphone ou par email. Nous commencerons par déterminer de quel matériel vous avez besoin. Ensuite, en fonction de vos possibilités, nous définirons les mensualités qui vous correspondent le plus. Nous pourrons alors procéder à la signature du contrat, et nous soumettrons votre dossier à Leasecom. Vous ne vous occupez plus de rien ! Leasecom passe commande auprès de Sakura France Service, et nous vous livrons le matériel. Votre location commence. Leasecom prélève ensuite les mensualités, et à la fin de votre contrat, VOUS choisissez que faire du matériel: le restituer ou le prolonger.

 

COMBIEN CELA COÛTE T-IL ?

N’hésitez pas à nous contacter afin de nous indiquer vos choix de machines et de mensualités. Nous pourrons ainsi transmettre votre dossier à notre partenaire Leasecom pour acceptation.

location